BomberXD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BomberXD

BomberxD !! =) :)
 
Accueilcanditature poure mj rappelle toi de moi tu ma dit que tu va mengager dans hamachi I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 canditature poure mj rappelle toi de moi tu ma dit que tu va mengager dans hamachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaki
Modérateur
Modérateur



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

canditature poure mj rappelle toi de moi tu ma dit que tu va mengager dans hamachi Empty
MessageSujet: canditature poure mj rappelle toi de moi tu ma dit que tu va mengager dans hamachi   canditature poure mj rappelle toi de moi tu ma dit que tu va mengager dans hamachi Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:13

[14:47:26] << alore tu peux me rendre mj je ferai poure men mieux poure faire venire les gen et moi je meconai bien en jeux je serai toujoure co Very Happy Very Happy Very Happy et aidrer les gens je peux ten voiliier ma canditature mtn
[14:48:52] << -et jai 20 ant et dans lofficielle jai menter un lvl 175 iop et cra 200 feux et feca 147 merci de maxepte


dsl poure les faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin suprême.
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Euh, où sa ?

canditature poure mj rappelle toi de moi tu ma dit que tu va mengager dans hamachi Empty
MessageSujet: Accord ou non    canditature poure mj rappelle toi de moi tu ma dit que tu va mengager dans hamachi Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:31

Bonjour, donc, je te prends
Tu seras engagé comme animateur
MJ =))

Sur ce, je te laisse
Cordialement
PS:Améliore ton langage plz
Revenir en haut Aller en bas
https://bomber.1fr1.net
Modérateur
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

canditature poure mj rappelle toi de moi tu ma dit que tu va mengager dans hamachi Empty
MessageSujet: Bonjour   canditature poure mj rappelle toi de moi tu ma dit que tu va mengager dans hamachi Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:07

Bonjour, en tant que Modérateur.

Je trouve totalement incorrecte de l'accepter.

Car la candidature n'est même pas présenté.

Rien du tout !

Langage incorrect.

Il mérite le Ban, ou bien aucun Rang, car je trouve idnamissible d'accepter ceci

Cher Admin, vous êtes bien trop gentil !

Et là, on abuse de votre gentilesse, rien que de ne s'occuper du serveur qui est opréationnel , car je joue avec l'Admin beaucoup de temps, vous abusez tous de sa gentilesse.

Admin, soyez plus sévère !

Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature poure mj rappelle toi de moi tu ma dit que tu va mengager dans hamachi Empty
MessageSujet: Re: canditature poure mj rappelle toi de moi tu ma dit que tu va mengager dans hamachi   canditature poure mj rappelle toi de moi tu ma dit que tu va mengager dans hamachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature poure mj rappelle toi de moi tu ma dit que tu va mengager dans hamachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL POUR NOUS REJOINDRE
» Réseaux HAMACHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomberXD :: Candidature Mj [ON].-
Sauter vers: