BomberXD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BomberXD

BomberxD !! =) :)
 
Accueilcandidature pour devenir [AD] I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 candidature pour devenir [AD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

candidature pour devenir [AD] Empty
MessageSujet: candidature pour devenir [AD]   candidature pour devenir [AD] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:42

BONJOUR A TOUS

Voici ma candidature pour le poste ADMIN ,j'espère qu'elle vous plaira.



Ma presentation IRL ??


Alors je m'appelle Jonathan , mais appeler moi Jo ou jojo :p, j'ai bientot 17 ans je passe actuellement en 1ère S pour au final devenir Ingénieur.
En cours je suis un peu l'intelligent "fouteur de merde" car j'ai jamais vraiment été a fond dans mon travail.
J'ai une très bonne culture Musicale et Historique. Mes sports et mes loisirs que je pratiquent sont : Le Football, La Natation,Le Bowling (en sport) et L'informatique (jeux videos, Photoshop , ETC ...).
Je crois vous avoir tout dit sur ma vie passons à mes competences.


Ma présentation IG ?

Alors, je joue a Dofus depuis 5ans, j'ai testé toutes les beta et les versions officielles de Dofus.
J'ai accroché àux serveur privé car , ce n'est pas comme l'officiel , on peux organiser des event 'pvp , quizz , cache-cache ect ' je trouve celà divertissant.

Alors dès le tout début de Dofus je ne m'appelais pas Doumm, je mettais souvent mon prénom dans mes pseudo (--Jo--, OoOJOoO), puis quand le serveur Pouchecot sortit je me suis appeler DouMm Iop de cercle 195 (Hacké il y a 2 jours, Malheureusement *Repense aux bons moments* ), et mon Sram Doumm de cercle 126 (Hacké le même jour, même heure) .
Peu avant la sortie de 2.0, je cherchais un moyens de rester sur la 1.29 et je vous ai trouver (Merci encore a vous).

Voilà pour ma partie IG.


Mes compétences ? Ma motivation?+Ce que je vous apporterez ?


Mes compétences? :


-J'ai déjà été Seriane sur Jiva Pendant ces 2 années passées avec eux j'ai perfectionné mon vieux français.

-J'ai été dans la guilde de Flutes dans pratiquement toutes les Bétas , ce qui ma enrichi niveau Event (comment en faire un? Avec quoi? ETC ...).

-Je connais le bestiaire par <3 (Nom, Localisation ...) ainsi que touts les équipements (Nom, endroit du drop ...).

-J'ai été a une convention (Il y a 3 ans).

-Puis pour finir je sais comment faire un Serveur privé, me servir de NAVICAT (MySQL), de Wamp etc ...

Ma motivations et ce que je vais apporté pour le serveur?:Quand je suis arrivé sur vôtre Serveur j'ai été émerveillé par le travail fourni par le Staff, des Map's Inédites, des Idées diverses, cela ma tout de suite accroché.
Pourquoi j'ai postuler? Ce serveur est magnifique mais il manque un petit peu d'ambiance, il n'y a pas souvent d'évents, pourtant c'est primordial pour que les joueurs ce distraient, (et je dit ça en tant que joueurs), puis des fois il y a des problèmes de présence.
Bref moi je vais être la pour les joueurs, pour le Staff afin de les aider au MAXIMUM.


[color=black]Mes Horaires?

[b]C'est les vacance . je suis connecter presque tout le temps


Voila j'espere que sa vous a plus . Sur ce bon jeux a tous !
Cordialemenr Jojo =P
Revenir en haut Aller en bas
Admin suprême.
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Euh, où sa ?

candidature pour devenir [AD] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir [AD]   candidature pour devenir [AD] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:12

[b]Ta candidature retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bomber.1fr1.net
Admin suprême.
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Euh, où sa ?

candidature pour devenir [AD] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir [AD]   candidature pour devenir [AD] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:13

[b]Ta candidature retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bomber.1fr1.net
Admin suprême.
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Euh, où sa ?

candidature pour devenir [AD] Empty
MessageSujet: Mais   candidature pour devenir [AD] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:05

Salut !!

Il y a un truc qui me semble Bizarre, je sais que tu as pris la candidature d'un autre forum ou je ne sais où !!

Tu n'es pas sérieux désolé à toi !!!

Comment je sais ceci !!!!

En relisant bien attentivement ta candidature, hésitant à te prendre !

Je lis 'Des maps inédites' il n'y en a pas !!!

Je suis désolé, prouve-moi le contraire ou bien refusé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://bomber.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature pour devenir [AD] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir [AD]   candidature pour devenir [AD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenir [AD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple parfaite d'une candidature pour devenir MJ
» Candidature pour devenir MJ/Modérateur via soxic
» Ma Candidature pour être [MJ]
» TUTORIEL POUR NOUS REJOINDRE
» Tutoriel Pour nous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomberXD :: Candidatures de MJ Retenues-
Sauter vers: