BomberXD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BomberXD

BomberxD !! =) :)

AccueilCandidature au poste de MJ I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature au poste de MJ

3 participants
AuteurMessage
[ADMIN]]Belphegore
Modérateur
Modérateur
[ADMIN]]Belphegore

Candidature au poste de MJ Empty
MessageSujet: Candidature au poste de MJ   Candidature au poste de MJ Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:45

Bonjour à tout le monde, alors ce message est pour vous informer ma candidature au poste de MJ:
-je suis très motivé

-je veux aider le serveur du mieux que je peux.

-je suis disponible tous les jours et très longtemps.

-je veux changer le fait que les joueurs aient des MJ qui abusent de leurs pouvoir(qui virent les joueurs car ils font remarquer des fautes d'orthographe et plein d'autre choses encore...).

-je saurai me montrais gentil envers tout le monde (à part si ils m'insultent cela va de soi ^^).

-et comme je l'ai dit en haut je ferais de mon mieux je le dit même si je l'ai déjà dit.

Informations personnelles: J'ai 14 ans,Mon prénom c'est Olivier. Je parle beaucoup c'est pour vous prévenir et si je vous paraît lourd dîtes le moi ^^ à part si je dois dire un truc de très important,j'habite dans le 38, j'aime pas tout les légumes presque (faut-il le dire?^^), j'aime le tennis, jouer au foot, faire du vélo, et the computer bien entendu^^.

Sa fait depuis 2 ans que je joue à dofus et j'ai arreté pendant un temps puis un autre car les abonnements me bloqué,les joueurs n'étaient pas comme je l'avais imaginais, et depuis une mise à jours il n'y a que des crâs,iops et sacrieurs ce qui n'étaient plus marrant du tout.

Mes personnages: Iop 82;Eni 62, Sram 74,Xel 85,3 Fecas 40 à 50 et plein d'autres.

Alors mes horaires sa dépend: 8h à 11h jusqu'à 23h à peu près pendant les vacances
mais il y aura des semaines où je serai pas là vous me comprenez.

Période scolaires: 12h30 jusqu'à 12h50 et 17h30 jusqu'à 21h30 après sa peut dépendre de mes activités sportifs mais aussi avec mes amis mais je suis très présents la plupart du temps. (A votre service ^^)

Alors voilà ma candidature est terminée et si je suis accepté à ce poste je ne vous décevrez pas enfin je l'espère l'être humain n'est pas parfait. Informez moi si quelque chose ne va pas dans celle-ci merci d'avance et au revoir ^^.

Dernière édition par [ADMIN]]Belphegore le Lun 28 Juin - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin suprême.
Admin

MessageSujet: Re: Candidature au poste de MJ   Candidature au poste de MJ Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:55

[ADMIN]]Belphegore a écrit:
Bonjour à tout le monde, alors ce message est pour vous informer ma candidature au poste de MJ, je suis très motivé, je veux aider le serveur du mieux que je peux, je suis disponible tous les jours et très longtemps, je veux changer le fait que les joueurs aient des MJ qui abusent de leurs pouvoir(qui virent les joueurs car ils font remarquer des fautes d'orthographe et plein d'autre choses encore...). Je saurai me montrais gentil envers tout le monde (à part si ils m'insultent cela va de soi ^^) et comme je l'ai dit en haut je ferais de mon mieux je le dit même si je l'ai déjà dit.

Informations personnelles: J'ai 14 ans,j'habite dans le 38, j'aime pas tout les légumes presque (faut-il le dire?^^), j'aime le tennis, jouer au foot, faire du vélo, et the computer bien entendu^^.

Alors voilà ma candidature est terminée informez moi si quelque chose ne va pas dans celle-ci merci d'avance et au revoir ^^.

Bon, je te prends mais limite car trop courte
Bon, je prends
https://bomber.1fr1.net
[ADMIN]]Belphegore
Modérateur
Modérateur
[ADMIN]]Belphegore

MessageSujet: Candidature au poste de MJ   Candidature au poste de MJ Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:59

Merci beaucoup, je ferais de mon mieux je le promets, et je vais sûrement modifié ma candidature car j'avoue quelle est très courte.
Admin suprême.
Admin

MessageSujet: Re: Candidature au poste de MJ   Candidature au poste de MJ Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:17

[ADMIN]]Belphegore a écrit:
Merci beaucoup, je ferais de mon mieux je le promets, et je vais sûrement modifié ma candidature car j'avoue quelle est très courte.

Bon, là au moins, ça prouve que t'es honnête , donc effectivement tu mérites ton rang
Bien cordialement.
https://bomber.1fr1.net
Admin.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Candidature   Candidature au poste de MJ Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:46

Salut tout le monde
J'habite dans le 13 à Marseille.
Salut MJ Suprême

Je me présente j'ai 16 Ans
Je fais du foot, du tennis, du basket
J'adore les sorties entre pote
Basketball
^^'
Bref, sinon, je mange de tout fruits et légumes
Je suis très actif.
je suis aussi gentil.
Je suis doué en informatique
Je suis un fan de Mmorpg comme DOFUS, où je gère un féca feu 195
Un Yop air 193
Et autres personnages.
Je voudrais être pris car j'aime bien Dofus
Je suis doué en informatique
Si vous êtes sous Ancestra/Dofus-Engine/SharkEmu...
Je me sens à la hauteur
Et nous pourrons surement aller loin avec le serveur.
Mais je vous déconseille de le mettre dans rpg-Paradize
Car on peut le balançer à Ankama.
Mais je n'ai pas vraimment d'horraire car je ne n'ai pas encore d'ordinateur à moi seul.
Je suis prêt à respecté tout à l'ordre...
J'ai aussi un bon Orthographe.

Bien cordialement en espérant être pris en tant que modérateur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature au poste de MJ   Candidature au poste de MJ Icon_minitime

Candidature au poste de MJ
Page 1 sur 1