Euh .. aie sa commence mal, j'ai jamais etais tres doué dans mes discours. Les combats sont tellement plus faciles..
Mais il faut que je me lance..
*Nailen prend une grande respiration, il s'assit sur le sol des plaines et ecouta avec intention le journaliste*
- "Avant tout bonjour et merci d'avoir accepter de repondre à mes qestions. Bien.. que peut tu dire sur toi que se soit IRL et IG"
Hum bonjour, et bien voila, je me prénomme Nailen et je suis issus de la lignée des sacrieurs. Depuis un certains temps, je me suis exilé des serveurs officiels depuis le passage de la 2.0. Je me suis donc mis a vagabondé sur les serveurs privés jusqu'au jour au je suis tombé sur le serveur "BomberxDey" . Je suis quelqu'un de sociable IG comme IRL, j'aime rendre service car pour moi, l'entre-aide est la base de toute reussite..
- "Hum.. Et peux tu nous dire quelques indications sur toi ?"
Bien sur, et bien IRL, je suis un garcon agé de 19 ans. Je m'apelle Maxime (Mais je prefere que l'on m'apelle Max). J'aime ecouter de la musique, etre avec mes amis et j'en passe hehe.
- "Hmm d'accord et pourquoi souhaites tu devenir MJ ou autre ? Penses tu avoir les connaissances suffisantes pour appliquer ton rôle dans les meilleures conditions ?"
Hmm je dois dire que je souhaite integrer l'equipe pour donc, devenir peut etre "MJ" mais je prefere aussi "Animateur". J'aime rassembler la communauté pour organisé des events, j'aime voir les gens s'amuser ensemble. En clair, je souhaite aider du meilleur possible les gens qui en auront besoins. Les conseillers etc ..
Et oui, je pense que j'ai acquis suffisamment de connaissances pour exercer mon rôle de MJ car j'ai déja etait MJ/ANIMATEUR sur un autre serveur.
- "Et bien Nailen, il me reste plus qu'a vous remercier et a vous souhaitez bonne chance pour la suite"
Et bien merci beaucoup, sa etait un plaisir pour moi. A une prochaine fois peut etre !
*Nailen se remetta debout, chevaucha sa dragodinde et partit ..*