masta
| Sujet: [b]Candidature Masta - ----> poste [MJ][/b] Mar 24 Aoû - 20:06 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous ^^ Je me présente Maxime .J'ai 16 ans J'habite vers Marseille. Jaime le Foot le scooter et Dofus!! Je me Présente aujourd'hui pour devenir MJ , Je pense etre un bon MJ car : Experiance IG : Je joue à Dofus depuis 4 ans Jai eu un Xelor level 162 terre, donc Dofus n'a plus de secrets pour moi. De plus je connais les commandes MJ , Jai dégà fais des events . J'etais MJ sur un ancien serveur donc j'ai de lexperiance .Pour moi un MJ est :- Quelqu'un qui est chargé de préserver une ambiance correcte en jeu . - Sa fonction principale est de mettre au point des animations .------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Qualités : J'ai comme tout le monde des qualités : - je suis trés souvent disponible (Horaire tout les jours: 11 heures à 2/3 heures du matin) - J'ai eu quelque experiance d'animateur sur d'autre serveurs privés . - Les commandes J'en connait dégà pas mal. - J'ai beaucoup d'ideés d'envent . - Je suis plutôt doué pour donnés des conseils au débutant. -Je suis trés calme , agréable , gentil . - Je n'enfraint pas les règles et n'aime pas qu'un joueurs les enfraint . - A l'ecoute des joueurs - Je suis créatifs et plein d'imagination. - Je sais rire de moi. - Je ne suis pas menteurs.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Défaults : Et oui, j'ai aussi des défauts :- Bavard (Si c'est un défault pour un MJ) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mes Motivations: - J'ai trés envie de devnir MJ Pour aider les joueurs
- Leur faire des events ( Jai beaucoup d'idée d'event)
- Je recruterais du monde